lundi 18 novembre 2013

Et là, j'me dis qu'il faut que je dorme plus

Très souvent, vu certaines bourdes que je commets ou les quelques étourderies que je réalise dans mes jours les plus mauvais, je me dis que 1) je suis un boulet et que 2) je m'auto-saoule.

Voulant que la terre entière le sache, j'ai semé sur Facebook les perles que je collectionne. Les voici compilées :

Quand je fais des œufs à la coque, en oubliant d'ajouter de l'eau dans la casserole, j'me dis qu'il faut que je dorme plus...

- Quand je fais du café, sans café, jme dis qu'il faut que je dorme plus...

Quand je vais à la piscine avec mon programme bien rôdé mais que, finalement, je m'échoue dans le jacuzzi à faire des bulles, j'me dis qu'il faut que je dorme plus.

Quand pour scanner mes courses je passe aussi des achats effectués dans un autre magasin et donc fais buguer/hurler la machine et paniquer la caissière de garde, je me dis qu'il faut que je dorme plus.

Quand je me retrouve à l'extrême sud-ouest de Bruxelles alors que je devais me rendre à l'extrême nord-est, en pleine heure de pointe, en caisse, pour mon deuxième jour de stage, jme dis qu'il faut que je dorme plus.

Quand le matin dans le métro je ne sais pas si on est le matin ou tard le soir, jme dis qu'il faut que je dorme plus.

- Quand je sors le chien... sans le chien, jme dis qu'il faut que je dorme plus...




ET toi, quand est-ce que tu te dis qu'il faut que tu dormes plus ? Mmmh ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire